Bonjour Céline .
J'ai commencĂ© le dĂ©fi 30 jours ventre plat .je penses bien effectuer les mouvements mais j'ai le bas du ventre qui sort un peu surtout sur les relevĂ©s de jambes de buste … comment faire ? Merci pour vos conseils j'adore .ValĂ©rieÂ