Bonjour, je ne parviens pas non plus acheter le programme ventre, même en allant sur le site, et l’offre se termine le 11:05…comment faire? Y a-t-il un problème car je ne trouve « acheter » nulle part ! J’espère que je vais quand même pouvoir acheter le programme !
Merci celine
Bonjour Céline. Je viens de verifier dans mes mails et je vois que je n’ai pas reçu le lien de la noyvelle vidéo du dimanche. Lorsque je vais dans mon agenda, elle apparaît mais si je clique dessus, je n’y ai pas accès. Il y a 15 jours j’ai eu le même soucis et puis 2 ou 3 jours après j’ai pu y avoir accès. Je vous remercie pour votre retour. Estelle
Bonjour je viens de souscrire l'abonnement découverte mais je ne vois pas à quelle vidéo ai-je accès svp ? merci d'avance. Céline
Bonjour Céline, petit mot pour voir si tu peux contacter Live the process au sujet des commandes non honorées. Merci beaucoup et à très vite sur le tapis ! Je regrette de ne pouvoir désister à plus de live, je vais essayer. Mais je pratique tous les jours ! Et c’est vrai, c’est terriblement efficace, pas que sur le plan musculaire ! La méthode fait partie de mon équilibre global maintenant. Alors merci de nous la transmettre si bien et avec cœur. Virginie
Bonjour. Puis je remplacer quand je suis en déplacement le bloc par un ballon pour faire le nouveau programme ventre et taille ? Merci !
Bonsoir Céline, je ne reçois toujours pas le lien zoom. Pour participer à la séance en direct 😢
Bonsoir à toutes , ce soir dans le live mobilité munissez-vous d'un élastique et d'un magic circle afin de mobiliser nos psoas et ischios jambiers . hâte de vous retrouver!
Bonjour est-ce qu’il y a un souci avec l’application car depuis samedi je n’arrive pas à me connecter cela me met un message d’erreur 503 . Merci beaucoup
Bonjour, J’ai 64 ans et quelques accidents derrière moi et u. Lupus articulaire. Je fais 1h d’exercices le matin depuis plus de 40 ans. Les 5 mn supplémentaires de votre programme m’ont donné des courbatures ☺️ car chaque mouvement est intense, compensé par la sérénité de vos explications. J’adore ce rituel et je suis contente d’avoir commencé par un petit format qui me permets d’aller au bout malgré mes articulations d’autant que c’est plus simple à intégrer dans mes routines. Je me sens bien, ce sont des exercices que je n’ai pas l’habitude de faire et j’adore ça. Un grand merci également pour vos vidéo annexes. Bien à vous.
Bonjour Céline, J'ai 52 ans et de l'ostéopénie. Il est conseillé de faire de faire de la musculation avec de la résistance. Dans cet objectif, quelles vidéos me conseillez-vous ? Je vous remercie 🌈