Veronique D.

Bonjour CÉLINE encore une super séance. J’écoutais les discussions de fin de cours et en effet la boite à outils est vraiment géniale. J’aimerais tellement que d’autres vidéos viennent se rajouter car comme vous le dites si bien ce sont les vidéos les plus demandées

super séance très bien expliquée - au début de cours est il possible de faire les exercices sur une chaise car la position accroupie ne m'est pas accessible trop longtemps ?

14 mai 09h42

Merci Céline pour ce cours tellement agréable - je suis ravie de tous ces cours sur les fascias pour moi qui ne peut pas trop travailler les autres cours qui sont plus sur le musculaire à cause de ma sciatique récurrente, comme vous me l’aviez conseillé - d’ailleurs pensez-vous que je puisse faire le programme ventre et taille ?

Je viens de faire une séance en sous vêtements et quelle découverte !!! Le contact sur la peau et accepter de poser le regard sur mon corps que je n’aime pas 🙏

Merci Céline pour belle séance - une question est ce normal que je ressente une tension dans les lombaires dès que je mets un bloc dans le haut du dos même avec un coussin sous la tête ? Je n’ai pas pu rester longtemps dans la posture

Bonjour Céline j’ai trouvé cette séance vraiment très intéressante pour une grande débutante - génial 👍

Bonjour Celine - ce cours me paraît encore un peu inaccessible pour moi (ancienne sciatique persistante) - serait il préférable que je le fasse sans élastique ou faire moins de série - vos live sont tellement qualitatifs que je ne me résous pas à abandonner 😟

Réponse le Cycle 1 Cours3

21 avr. 07h00

Merci beaucoup Céline pour votre réponse - je me permets de préciser en toute bienveillance que ce n’est pas indiqué dans la vidéo c’est pour cela que je me suis permise cette question - votre méthode est exceptionnelle mais très souvent il manque des adaptations pour les personnes moins souples - en tout cas merci encore pour toutes ces vidéos de grande qualité 🙏

Commentée le Cycle 1 Cours 5

20 avr. 09h02

Bonjour Celine impossible pour moi de faire cette posture , une alternative ? Je vois que d autres personnes ont déjà posé la question mais hélas sans réponse 😔

Commentée le Cycle 1 Cours3

20 avr. 08h51

Bonjour Celine pouvez vous indiquer une alternative car l’accroupi n’est pas accessible à tout le monde