Bonjour, je me suis réabonnée il y a quelques jours et je ne vois pas les lives ? Est-ce qu’il y en a toujours, mon email n’a pas changé et j’ai très bien reçu le pdf pour le nouveau programme Vitalité + ainsi que pour la confirmation de mon abonnement donc si je ne reçois pas emails pour les lives cela n’est pas un problème dû à mon email. Merci beaucoup
Liozon N.
Postée le
Commentée le Les lives initiés
Commentée le C'est les vacances! (vidéo 23 les adducteurs)
Commentée le Bonjour à toutes, j'espère que vous a...
Commentée le Séance réveil musculaire sans matériel
Commentée le Live mobilité sans accessoire .
Postée le
Commentée le JE SUIS DÉBUTANT
Commentée le COURS DÉBUTANT-sans matériel
Commentée le CORPS DROIT ET GAUCHE