Liozon N.

Postée le

26 mai 14h34

Bonjour, du coup pour ceux qui ont demandé nous n’avons pas eu de réponse par rapport à l’accès du groupe Whatsapp Céline ? Vous aviez une réunion le 1er Mai avec votre équipe et vous deviez demander comme cela se faisait qu’avec le lien de notre confirmation d’abonnement nous n’avions pas eu le lien pour Whatsapp et comment y accéder de ce fait ? Merci beaucoup 

Postée le

04 mai 16h56

Bonjour est-ce qu’il y a un souci avec l’application car depuis samedi je n’arrive pas à me connecter cela me met un message d’erreur 503 . Merci beaucoup 

Postée le

25 avr. 08h32

Bonjour il me semblait qu’il y avait un groupe de partage sur Whatsapp comment le rejoindre merci beaucoup 

11

Postée le

14 avr. 18h52

Bonjour, je me suis réabonnée il y a quelques jours et je ne vois pas les lives ? Est-ce qu’il y en a toujours, mon email n’a pas changé et j’ai très bien reçu le pdf pour le nouveau programme Vitalité + ainsi que pour la confirmation de mon abonnement donc si je ne reçois pas emails pour les lives cela n’est pas un problème dû à mon email. Merci beaucoup 

3

Postée le

03 mai 15h18

Bonjour je voudrais commencer le programme Défi printemps sport et nutrition et il y’a écrit qu’il y a un e-book mais je n’arrive pas à le trouver ? Merci beaucoup