Trié par
Récentes publications Populaire Dernière activité
  dans  đź‘©đźŹ˝â€Ťâš•ď¸Ź methodecelineroy
octobre 06, 2025

Bonjour Céline, j'espère que vous allez bien ! J'ai une petite question concernant l'agenda. Je n'arrive pas toujours à faire les séances comme elles sont proposées, chaque jour. Je n'ai pas l'impression que les liens restent actifs d'une semaine à l'autre, si je veux 'rattraper' une séance par exemple. Est-ce correct ou est-ce moi qui m'y prend mal? Merci et bonne soirée et live. Elisabeth

5
  dans  đź‘©đźŹ˝â€Ťâš•ď¸Ź methodecelineroy
octobre 05, 2025

Bonjour Céline, suite à la découverte du programme débutant, je me suis lancée avec l'abonnement premium. Malheureusement, j'ai dû trop solliciter mon cou (programme débutant) et depuis 3 semaines j'ai extrêmement mal. Mon médecin dit que c'est très noué au niveau des trapèzes et muscles cervicaux. Mais j'ai vraiment envie de continuer avec votre méthode que j'apprécie beaucoup : quelles vidéos me recommandez-vous pour soulager mon cou ? Merci.

1
  dans  đź‘©đźŹ˝â€Ťâš•ď¸Ź methodecelineroy
octobre 04, 2025
• Édité (oct. 04, 2025)

Bonjour Celine,

J'avais mis mon abonnement en pause pendant 2 mois car je n'avais plus le temps mais ça y est je peux enfin reprendre et ça m'a manqué!

J'aimerai un conseil pour organiser un programme complet sur la semaine car je ne sais jamais trop quelle vidéo choisir et je fais un peu au hasard et en fonction du temps que j'ai et de mes envies... Mais j'aimerai faire un plan plus structuré sur la semaine sachant que je souhaite faire des séances quotidienne courtes et 3 séances par semaine plus longues... Pouvez-vous me conseiller sur les choix de vidéos? Je cherche à entretenir tout le corps et j'ai un niveau un peu sous "initié" mais pas débutant pour autant. Il y a juste les jeudis ou je ne ferai rien car je suis déjà en cours de danse ce jour là. Je ne peux hélas pas souvent suivre les cours en live car je suis à La Réunion et avec le décalage horaire ça m'est difficile (trop tard pour moi).

Merci de vos conseils.

Vanessa

1
  dans  đź”¶ general
octobre 01, 2025

Bonjour,
Je viens de prendre l’abonnement. Je suis actuellement aux usa et j’aurais une question concernant le foam roller avant de l’acheter : doit il avoir une high ou medium ou soft density ? Merci

  dans  đź”¶ general
septembre 30, 2025

Bonsoir Céline,
aujourd'hui je me suis fait une contracture au grand dorsal gauche...je me suis fait masser avec de l'huile d'arnica +
HE gaulthérie, pour être raisonnable je ne vais pas faire le live de ce soir (à mon grand regret!), auriez vous un mouvement ou une séance à me conseiller?
J'ai regardé dans la boîte à outils : est ce que la 18 :" soulager votre dos et retrouver votre mobilité peut m'aider? ", je n'ose pas l'essayer de peur d'empirer la situation.
D'avance merci pour votre réponse
Gwen

  dans  đź‘©đźŹ˝â€Ťâš•ď¸Ź methodecelineroy
septembre 29, 2025

Bonjour, je viens de prendre l’abonnement à un euro mais je ne suis pas sûre d’avoir compris à quoi j’ai le droit ! Pourriez-vous me le redire ?
Merci.

1
  dans  đź”¶ general
septembre 29, 2025

Bonjour
Sur Instagram hier (dimanche 28/10/25) il y avait une vidéo de mobilité
Ou la trouver svp? Je ne vois pas celle d hier précisément
Merci

1
  dans  đź”¶ general
septembre 28, 2025
• Édité (oct. 01, 2025)

Facturation
Bonjour Céline
Pourriez-vous me répondre concernant le montant qui m'a été débité ?
Mon premier message s est mis dans les commentaires.
Cordialement

1
  dans  đź”¶ general
septembre 28, 2025

Bonjour Céline,

Hier, j’ai suivi deux séances géniales (elles faisaient partie des conseils de la semaine dernière, celle du 22 septembre). Je me suis empressée de les ajouter à mes favoris, mais elles n’y sont plus et je ne les retrouve pas non plus en cherchant par mots-clés. Je ne suis pas sûre que votre collaborateur puisse m’aider, car il m’a déjà indiqué que le contenu relevait de votre ressort. Savez-vous si elles redeviendront disponibles ?

Merci, et très belle journée.


  dans  đź”¶ general
septembre 26, 2025

Bonjour Céline

Je suis souvent en télétravail sur une chaise classique. J aimerai trouver un siège plus adapté.
J ai vu que vous suiviez les ballons bloon. Qu en pensez vous? Merci