Bonjour Celine et son équipe
Je me suis inscrite récemment.
J’avais lu qu’on pouvais avoir un programme personnalisé. C’est pour cela que je me suis inscrite.
Moi j’ai besoin de muscler en particuliers
Le bas du corps mes jambes . J’ai un relâchement cutané des jambes et ça je le refuse. J essaie la méthode Céline avant d’envisager une opération .
Pourriez vous me contacter pour m aider svp sur ce programme. Je suis très motivée et assidue
Bonjour Céline,
Je n’arrive pas à prendre un abonnement… je ne trouve pas où je dois aller pour voir les abonnements possibles et les tarifs …
C’est dommage, j’imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Aurélie
Bonjour Céline,
Je dois être opérée du sein dans une semaine, je ne pourrai donc pas pratiquer pendant une semaine sûr. Vers quelles séances , je dois me diriger après et je ne sais pas si je pourrai suivre le direct ; on m'a dit que je ne pourrai pas lever le bras pendant un certain temps. Je vais avoir beaucoup de temps pour pratiquer mais pas sûr que je puisse. As-tu rencontré des cas similaires ?
En tout cas merci encore pour ce que tu donnes. C'est mon moment à moi après ma journée.
Rosa
Bonjour
As tu un site web à nous conseiller pour acheter le matériel dont on a besoin pendant les séances ?
bonjour je ne trouve plus le programme 1jour 1mouvement est ce que quelqu'un sait dans quelle rubrique je peux le retrouver ? merci
Bonjour Céline,
J'ai intensifié un peu ma pratique sportive depuis quelques semaines (marche nordique, séances cardio avec squats etc...et la méthode).
Je commence à ressentir une douleur au genou gauche type syndrome rotulien que j'ai déjà eu il y a quelques années.
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur les séances de la méthode à privilégier
Puis je continuer le travail de mobilité des fascias qui sollicite souvent les genoux ou est-il préférable d'arrêter quelques temps ?
Merci par avance
Et merci pour cette belle méthode qui m'apporte beaucoup de bien être
Bonjour
J'ai eu un paiement de 599€ hors je n'ai pas pu annuler car rien 'etait prévu et je ne pouvais rien annuler.
Merci de faire le necessaire.
A GOUDON
Bonjour ce matin j'ai acheté le programme Vitalité + mais je n'ai pas reçu le Pdf. J'ai bien cherché ds les spams avec l'intitulé VITALITÉ.
MERCI à vous
Rose Marie cabanier.
Je voudrais acheter le programme « ventre et taille « , mais je n arrive pas à aller au paiement, pouvez-vous m indiquer la démarche.
Merci beaucoup
Bonjour est-il possible d’acheter le programme ventre plat sans être abonné ?
Cordialement
Elisa.