Bonjour Céline, récemment inscrite je découvre ce cycle. Outre les exercices, j'apprécie beaucoup toute la pédagogie que vous donnez autour du fonctionnement du corps : lien entre les chaines musculaire, étirer sa colonne vertébrale vs son dos etc... C'est très enrichissant.
Commentée le Séance Ballon Avec Magdalena
08 juin 18h30
Je ne m'attendais pas à une séance aussi intense (en tout cas pour moi) 😀. Mention spéciale au finisher "posture de la chaise les talons levés". Cela fait quelques semaines que je découvre peu à peu la méthode, c'est vraiment très complet et intéressant. Merci à toute l'équipe.