Bonjour Céline
Je suis souvent en télétravail sur une chaise classique. J aimerai trouver un siège plus adapté.
J ai vu que vous suiviez les ballons bloon. Qu en pensez vous? Merci
Postée le
26 sept. 07h32
Bonjour Céline
Je suis souvent en télétravail sur une chaise classique. J aimerai trouver un siège plus adapté.
J ai vu que vous suiviez les ballons bloon. Qu en pensez vous? Merci
Postée le
22 sept. 12h50
Bonjour Céline
Auriez vous une marque de balance qui donne la masse graisseuse et musculaire à nous conseiller ? Merci
Postée le
22 sept. 12h19
Bonjour
Lorsque l on fait le "ahhhh" lors de l expiration, est ce que l on recherche juste la vibration ou est-ce qu on doit aussi contracter autre chose en même temps ou engager d autres muscles ?
Merci
Postée le
18 sept. 07h38
Bonjour. Existe t il un tuto pour permettre de se retrouver et de circuler dans la vod ? L offre est vraiment très riche mais je m y perds. Merci beaucoup pour votre retour.
Postée le
18 sept. 07h27
Bonjour. J ai dû mal à avoir une respiration abdominale. Je crois que spontanément je fais une respiration thoracique. Du coup, ppur le petit up même quand je pense à inspirer par le ventre, je n arrive pas beaucoup à le gonfler. Comment améliorer les choses? Merci