Valery

Porto-Vecchio, France

21 mai 17h40

Super cours !! Merci !!

12 mai 10h21

Merci pour vos explications très claires et bienveillantes

Super bien 🙏ces exercices ont permis de relaxer le psoas gauche endolori avec la séance de la veille (séance du 29/04 j’avais trop forcé 😅) top !!

01 mai 16h56

Même le mouvement de la fin est super parce que ça m’a permis de m’accrocher pour le tenir 😅

Commentée le Cycle 3 Cours 10

24 avr. 17h35

J’ai eu mal aux épaules: posture à revoir ?

22 avr. 16h34

Exactement ce dont j’avais besoin

Postée le

24 mars 10h23

Bonjour comment puis-je réserver pour participer à un cours collectif à Paris ? Les plannings sont publiés sur l’application ? Je ne sais pas où chercher. Merci beaucoup pour votre aide.

Commentée le Séance Flow Matinal

15 mars 10h35

Aïe aïe ça coince ! J’ai peur maintenant de me faire mal 😥mais grâce à vos explications et aux témoignages je m’apprivoise petit à petit ! 🥰

Postée le

05 mars 17h00

Bonjour je n’ai plus le mail de confirmation de mon abonnement mensuel et je n’ai donc plus le lien pour rejoindre la communauté sur WhatsApp : merci d’avance pour votre aide Valérie

1

22 fév. 15h52

Parfait !!! Merci beaucoup