Trié par
Récentes publications Populaire Dernière activité
  dans  👩🏽‍⚕️ methodecelineroy
mai 08

Bonjour ce matin j'ai acheté le programme Vitalité + mais je n'ai pas reçu le Pdf. J'ai bien cherché ds les spams avec l'intitulé VITALITÉ.
MERCI à vous
Rose Marie cabanier.

3
  dans  👩🏽‍⚕️ methodecelineroy
mai 07

Je voudrais acheter le programme « ventre et taille « , mais je n arrive pas à aller au paiement, pouvez-vous m indiquer la démarche.
Merci beaucoup

5
  dans  🔶 general
mai 07

Bonjour Céline, petit mot pour voir si tu peux contacter Live the process au sujet des commandes non honorées. Merci beaucoup et à très vite sur le tapis ! Je regrette de ne pouvoir désister à plus de live, je vais essayer. Mais je pratique tous les jours ! Et c’est vrai, c’est terriblement efficace, pas que sur le plan musculaire ! La méthode fait partie de mon équilibre global maintenant. Alors merci de nous la transmettre si bien et avec cœur. Virginie

5
  dans  🔶 general
mai 07

Bonjour. Puis je remplacer quand je suis en déplacement le bloc par un ballon pour faire le nouveau programme ventre et taille ? Merci !

  dans  🔶 general
mai 06
• Édité (mai 06, 2026)

Bonsoir Céline, je ne reçois toujours pas le lien zoom. Pour participer à la séance en direct 😢

  dans  🔶 general
mai 06

Bonsoir à toutes , ce soir dans le live mobilité munissez-vous d'un élastique et d'un magic circle afin de mobiliser nos psoas et ischios jambiers . hâte de vous retrouver!

  dans  👩🏽‍⚕️ methodecelineroy
mai 06

Bonjour est-il possible d’acheter le programme ventre plat sans être abonné ?
Cordialement
Elisa.

1
  dans  👩🏽‍⚕️ methodecelineroy
mai 06
• Édité (mai 06, 2026)

Bonjour,

Mon abonnement annuel prend fin fin mai. Je vais être renouvelée automatiquement. J’avais bénéficié l’année dernière d’une réduction. Serait il possible d’avoir accès à une réduction ?
Je vous remercie
Bien à vous

  dans  👩🏽‍⚕️ methodecelineroy
mai 05

Bonjour,
J'ai souscrit le 20 avril le programme vitalité mais je n'ai pas reçu le pdt nutrition.
Vous est il possible de me l'envoyer sophie.gaignard@keepcool.fr

  dans  🔶 general
mai 04

Bonjour est-ce qu’il y a un souci avec l’application car depuis samedi je n’arrive pas à me connecter cela me met un message d’erreur 503 . Merci beaucoup