Bonjour Céline,
J'ai intensifié un peu ma pratique sportive depuis quelques semaines (marche nordique, séances cardio avec squats etc...et la méthode).
Je commence à ressentir une douleur au genou gauche type syndrome rotulien que j'ai déjà eu il y a quelques années.
Je souhaiterais avoir quelques conseils sur les séances de la méthode à privilégier
Puis je continuer le travail de mobilité des fascias qui sollicite souvent les genoux ou est-il préférable d'arrêter quelques temps ?
Merci par avance
Et merci pour cette belle méthode qui m'apporte beaucoup de bien être
mai 15